Les partages de Amandine Amari - peintre, oracles, textes

Je vis près de l’Océan (Bassin d’Arcachon).

Je suis une exploratrice de l’espace, un pont entre Ciel et Terre.
De mes voyages intérieures et explorations vibratoires, je ramène les cartes pour celles et ceux qui souhaitent s’y aventurer.
Artiste je crée des peintures à suivre, à se laisser imbiber, à faire vibrer sur les murs de son nid, et des oracles, une chasse aux trésors intérieurs à jouer.
J’aime envisager la vie comme le grand jeu dans lequel la Joie et la règle numéro 1, aussi mes outils sont simples et je vous invite à partir en voyage avec eux et sur eux.
J’aime aussi lorsque les mots s’en mèlent alors j’écris.

Ma démarche artistique m’invite à alchimiser, elle va au-delà de simplement peindre, faire circuler des couleurs.
C’est mon chemin spirituel que je transmets.
Je peins et je crée l’avenir, quelque chose de meilleur et plus beau, quelque chose dont tout le monde a envie aujourd’hui, c’est aussi cela qui m’appelle à le partager, à le montrer et à semer les graines d’amour sur Terre.

Vous pouvez me contacter par mail : amandinethemoon [at] gmail.com et visiter ma page facebook Nov’art by AMARI.

Découvrez toutes mes créations sur mon site :

www.amandineamari.com/

Force mâle

« Je me rend compte à quel point j’avais souhaité l’attirer vers moi. Comment j’avais usé de subtilité pour avoir sa Force à disposition. Moi qui pensais (...)

Proposition d’alchimie

Je m’aligne aux énergies du renouveau et vous propose pour cette année de nouvelles fragrances plus vibrantes, plus rayonnantes mijotées tout (...)

Allie hasard

Allie se demandait s’il était possible qu’elle l’ait déjà rencontré. Se pouvait-il qu’il soit déjà passé à un moment et que ce qu’on appelle le hasard le (...)

« Jusqu’à cet instant où il lui toucha le bras....

« Jusqu’à cet instant où il lui toucha le bras. Comme une danse naturelle et à la fois surprenante, il l’avait touché avec aisance et douceur à la (...)

Mots en bouche

Tout ce que tu vois scelles-le Écris-le dans la roche des mots Pour qu’ainsi ton Histoire avance transportant avec elle l’humanité Devient Scribe, (...)

Pontiac

Ce soir je rallie les mondes Je tire un trait entre l’abstrait de mon rêve et la matière de ma vie Je juxtapose chaque pierre Reliant mon coeur à (...)

Rose des vents

J’ai vu des milliards d’insectes s’agglutiner, un brouillard, une nuée de Lumineuses bougies ailées Elles tout autour, travailler à tisser Coudre et (...)

Ancrage en terre de pins, le 33

Mon regard continue de filer sur les lignes de pins, les mémoires gitanes Passé et présent s’y mêlent Sur cette Terre que je connais déjà si bien (...)

L’heure du thé

Alice Debernard partage un thé avec Amandine Amari. Elles abordent ensemble la création, l’inspiration et la joie d’être. (...)

Nymphéa

Voyageuse des sous-terrains Nymphe, elle circule Parmi les branchies Le sol s’est transformé Une éponge de la Mère Elle est la perle, l’Etoile (...)

Plus jamais seule

Dégoulinante, le regard fixe elle sortait de la marée. L’autre femme la regardait, grisée par ses mots si simples, justes, sages. La plupart des (...)

Inversion des pôles

De + à - Le centre magnétique inverse le sens Délivrant l’essence, naissance de l’enfant sacré Du dernier à Ré Du petit à majesté De la poussière (...)

Je suis une cigogne

A l’aube de 2018 je suis une cigogne Attendant le vent favorable L’ascenseur céleste je tourne En paix je ressens et j’observe Je regarde droit (...)

OUROBOROS

Les Femmes engendrent des hommes Les abreuvent de leurs seins puis leur donnent la main pour qu’ils fassent leurs premiers pas sur le sol Jamais (...)

La voix du Silence

Il est des silences qui révèlent la beauté D’autres les ombres venues se nicher dans nos corps et nos cavernes afin que la douceur d’une voix les (...)

Oracle du Bonheur

Cet Oracle m’est tombé du ciel, en janvier 2017 j’ai reçu une série de peintures magiques. Puis les éclairs de (...)

Trop, c’est trop... et pas assez aussi !

Alors IL m a dit --- --- » t’es trop T’es trop mystique T’es trop belle T’es trop maigre T’es trop jeune T’es trop femme T’es trop bonne T’es trop si (...)