Les partages de Anne Steinlein - carinettiste, peintre, photographe


Vit et travaille à Paris.

Diplômée de l’ESAG Penninghen, j’ai mis mon amour de la vie sur mille routes et chemins pour partager ma joie de vivre et mon émerveillement face à la nature.

Au Burkina-Faso, à Madagascar ou au Maroc, où que j’aille dans le monde je dessine, croque, colle et peins des carnets de voyage. Je travaille avec d’autres artistes, ou seule, pour des commandes de livres, de photos, d’objets, d’expo ou de fresques.

N’hésitez pas à me contacter : asteinlein181 [at] gmail.com

Découvrez toutes mes créations sur mon site :

www.flickr.com/photos/90567283@N02/albums

Enfant d’eau

Je suis passé par tes bras Enfant d’eau Je suis passé par tes bras Sans aucun mot Sans intention, ni pression Fluide, mou, léger Aussi dense pourtant (...)

Bianca Neve

Il faut être Fort pour sentir qu’a soi-meme on se suffit Que seul ou accompagné on reste droit dans ces godaces Que si les godaces sont trop serrés (...)

En hommage à Sudan

Il est le dernier Rhinocéros blanc du Nord, au Kenya. Beauté, puissance et fragilité…

Le berger

Il y a peu, on m’a demandé de dessiner un berger et ses bœufs gascons... Cet homme a descendu ses bêtes toute sa vie (...)

Petit enfant d’Amazonie, Gardien de la Terre

Bonjour, Je suis un petit enfant indien de la belle foret d’Amazonie. Je suis un “Gardien de la Terre”. Je lui donne ma protection et mon amour. (...)

Les roses du Rabbi

"On raconte à Prague que le célèbre Rabbi Löw, que respectait tant l’empereur Rodolphe II, fut un jour pris sur un pont de la ville sous les jets de (...)

Dérives des Humains : Déforestation

J’avais attendu longtemps, le temps de me fortifier du dedans, de prendre place parmi mes frères et ce fut long, de la lenteur d’un temps qui (...)

Dérives des Humains : Nucléaire

On plantait jadis des clous sur les ailes de chouettes dites maléfiques accrochées aux portes des granges. Psttt - va t’en !!! On évitait jadis (...)

Dérives des Humains : Pollution des Eaux

De temps en temps, dans la Bretagne de notre enfance, on glissait à marée basse sur un galet. Il fallait ôter la pâte noire et gluante de nos doigts (...)

Dérives des Humains : Surpopulation

Trop nombreux ? Faut voir. Le 22 juin 2010, Mr Olivier De Schutter rapporteur de l’ONU a déclaré que : « Pour (...)

Dérives des Humains : Bombyx Mécanisation, Crésus Chicos et Céphalée Soufris – inséparables !

"- Tous les tests sont concluants, tout fonctionne, nous pouvons commencer, nous maîtrisons enfin cette ressource extraordinaire, l’OR NOIR ! Je (...)