Dans notre coeur, la douce chaleur réconfortante du coeur de la vie

De Lor Ellaime, 27. juillet 2018

 

Merci : nous sommes des millions qui offrons, vibrons, en même temps, estime et douceur à l’amour qui nous habite, à la vie que nous sommes.

Amour qui émane alors du coeur en une douce chaleur consciente, aimante, infiniment respectueuse. Et l’on se sent un dans cette présence qu’est la vie.

Mouvements d’amour qui dans, porte, émane, expanse sa danse et la conscience, dans l’éternité et la présence, le sourire d’être humain, de ressentir l’amour du coeur de la vie qui danse en soi et partout à la fois, intérieur et infini, intime et connecté, immense et discret.

Joie profonde aux vibrations infinies d’une délicatesse exquise.
Couleurs, chants, mouvements sont un dans les vibrations de la simplicité de l’amour, si puissant, si simple, si grand.

Dire que c’est notre nature ! C’est le coeur de nous-même, c’est si profond, si grand, comme l’infini expansé en mouvement ou le point de présence qui le contient, qui est cela.
C’est omniprésent et d’une absolue finesse, au point qu’on ne le capte qu’en arrivant dans notre coeur dans un sourire aimant, comme un face à face d’estime, de bienveillance, de tranquillité.
Un simple sourire.

En une fraction de seconde, la chaleur aimante qui émane du coeur répond, baigne, s’expanse d’une infinie douceur à s’en émerveiller dans un sourire sans fin au coeur de la présence.
Au point que l’on se retrouve un avec ce que l’on croyait quelque part, ailleurs, émanant de soi, se révélant être soi dans ce coeur d’instant qui ne se mesure plus en temps, quelle qu’en soit la durée.

Un sourire de soi à soi. De soi à la vie, avec une infinie tendresse.
Cette aimante chaleur se révèle alors, émane, baigne, s’expanse au coeur de l’instant.

Doux sourire, de la vie qui est, à la vie que nous sommes.

Texte et photographie de Lor Ellaime